Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
Publicité
23 janvier 2007

pourquoi ce titre?

  Cette citation de Rabelais entendue au lycée m'a toujours beaucoup inspirée.

science sans conscience n est que ruine de l'âme

pourtant cet écrivain français vivait au XVIe siècle.

Il n 'avais jamais entendu parler ni de bombes ni de génie génétique.

Ainsi est née l'éthique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j' adore comment tu traites. un peu style bridget jhon's :-)<br /> ce coté feminin tellement loin de l' objectivité mais si réelle <br /> bon j' éternise pas j' attends d' autres articles de ta part car pour moi tu es une bonne journaliste amateur <br /> bon je doit y aller il y a des clients dans la pharmacie a tres tres bientot <br /> eh avant d'oublier l'orthographe c es' pas du tout un kif chez moi alors les mauvaises langues vous avez des quoi vous distraire a chaque fosi que ej vais passé car pour l' orthographe est la science des a... :_)<br /> <br /> mais non je rigole gros biosus
Publicité