Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
Publicité
4 février 2007

archives

notes manuscrites : mardi 25 juillet 2006

Je me suis remise à peindre mais je ne parviens pas à capturer l'émotion qui m'étreint.  Même cette couleur de feutre ne me satisfait pas.

Je ne me reconnaît plus. En fait c'est plutôt un décalage avec la réalité. Je me regarde vivre de loin, ou plus vraisemblablement  survivre , étant donné que mon libre arbitre n'a pas voix au chapitre. Il n'a même pas la volonté ou plus sûrement la force d'intervenir.

Cette est quelque part une forme de résistance afin de me permettre d'accéder au repos du guerrier.            Mais est ce la seule raison? Voyons aussi les répercussions de cet état. Le maître mot est la passivité totale. Pourrais je en sortir à temps? C'est la problématique récurrente. Je me laisse flotter au gré du vent sous l'effet de soporifiques naturellement présents dans mon organisme.

Qui vivra verra

que sera sera

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité