Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
science sans conscience n 'est que ruine de l'âme
Publicité
30 janvier 2007

l'effet papillon

je sais que ce blog devient de plus en plus critique de cinéma mais en ces temps d'accalmie dans le travail, j 'en profite à fond quitte à devenir accroc.

Le dernier bon film que je viens de visionner est sans conteste the butterfly effect(l effet papillon)

it's incredible (un peu de 3ia7a en anglais mes talents ne vont pas au delà...)

Le paradoxe du temps est décidément à la mode.

L'intrigue est extrêmement bien ficelée.

ON tremble avec le personnage, il y'a une telle tension au cours du film que le dénouement en devient évident et personnel.

je ne vous en dit pas plus pour préserver un peu le suspens.

par contre si vous avez adoré le premier , il n 'est pas question de voir la pâle imitation qu'est le deuxième. c'est juste une version où il ya plus de sexe et de sang(le mec est super beau c vrai ). de plus on décroche rapidement étant donné que l énigme est déjà résolue dans le premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C un de mes films préférés ! Je l'ai vu pour la première il y a deux ans, ça m'a traumatisé ! depuis je l'ai vu genre... 25 fois ? lol ! Avec bien sur Ashton Kutcher ZE bo goss ! Merci pr ton gentil com sur mon blog :) Le tien n'est ps mal non plus ! saluuuuuuut
Publicité